contact@captainblum.fr | 07 82 45 28 17

C’est sûrement plus d’une bière qu’il a fallu pour que l’idée germe dans nos têtes lors de cette soirée d’août 2017. Faire découvrir des pépites musicales, des artistes indépendants et talentueux. Organiser des concerts partout en France en sirotant des boissons locales et artisanales. Mettre en avant les créateurs et les entrepreneurs dans un univers festif et chaleureux. On en a rêvé, et étonnement, on ne l’a pas oublié le lendemain. C’est là que tout a commencé.

Ce qui devait être un festival itinérant à la recherche de libérations s’est rapidement sédentarisé pour des raisons d’organisation et de logistique compte tenu de notre expérience quasi nulle en événementiel.

Le concept ne s’est pourtant pas perdu et nous avons gardé espoir. Avec force et motivation, nous avons entrepris d’organiser une première soirée concert, qui s’est déroulée le 8 septembre 2018 à VIEILLEVIGNE.

Étant déjà en étroite relation avec une association culturelle, c’est d’une manière assez naturelle que le partenariat est né entre le Cap’tain Blum et Nipples Prod pour la partie technique. (Sans compter les compétences précieuses des Éclipsés)

Aujourd’hui, les objectifs n’ont pas changés, nous nous efforçons de mettre en oeuvre tout ce qui est en notre pouvoir pour promouvoir la culture et les initiatives indépendantes.

Nos valeurs : Do It Youself, liberté d’expression et indépendance ;

Fermer le menu